Color Run Paris ! « Color c’est a dire… » ?!

color-run-paris

Vous prônez la rébellion des calories et commencez le sport plein régime ! (à travers Instagram déjà du moins… la fainéantise…).

 

affiche-TCR-parisAlors bien sûr qui dit « sport » dit « tenue adéquate » eh oui la tenue vue au Laboratoire Nike de St Germain de chez Nike Pro vous a fait de l’œil déjà il y a bien longtemps… ainsi que dans tout vos magazines récents et ça ne cesse d’enfler. Personnalité féminine oblige avec tous les efforts du monde vous avez déjà prévu de vous faire un total look avant même de vous inscrire dans une salle ou autre. Allez on shop les runnings branchouilles, le legging satiné avec le top assorti ! [Youhou ..! en langage karma positif ! Vous êtes heureuse d’être une consommatrice de grande envergure, genre fièvre acheteuse !]

Vous êtes prête, équipée, et là… les jours passent et trépassent et vous ne vous souciez plus du nombre de kilomètres parcourus en run mais de votre total look encore emballé dans son sac qui ne servira peut être jamais ..! Votre conscience vous enchaîne au statue de « looseuse » et un petit tour sur Instagram pour comparer vos fesses à celle d’Adriana Lima sur la plage de Pampelone … vous coûte une bonne DEPRIME d’une semaine « BON ! C’EST DECIDE JE M’Y REMETS ! [ah parce-que je m’y étais déjà mise… première nouvelle !]

Discussion de filles enflammées avec Mo* : Color run ? C’est quoi ? Ah oui c’est bien ?! REALLY ? Allez je m’inscris ! Me voilà inscrite à un event sur Paris de run, plus d’excuses, plus d’entourloupes, on se lance dans la chasse au amas graisseux ! Vous voilà le jour J prête, sponsorisée SEPHORA, même mes places j’étais à deux doigts de ne pas les avoir, un vrai petit bijou sur lequel tous le monde se jette et vous y participez vous êtes fière ! Alors vous sortez votre total look [ENFIN] je ne citerai pas de marque  et puis arrivée là-bas vous vous rendez compte que le but étant de se jeter de la poudre pigmentée aux couleurs de l’arc en ciel sur vous (Ah Ouhai Quand Même ! c’était trop beau pour être vrai..).

 

The-Color-Run-2015

Le départ approche, vous ne vous décomposez pas et vous vous promettez de tenir en vie votre tenue « non pas de peinture pour moi merci!  » [vous passez pour la snobe ? allez c’est pour moi comme d’hab] Ça y est le départ s’annonce vous commencez à courir et la : FOULE ! [un vrai concert de Lenny Kravitz)

Vous passez de stand en stand et les couleurs affluent de toute part sur vos vêtements, vous vous arrêtez sur le milieu du parcours [le quart pour être honnête] dû au manque de souffle et de cardio [non mais tu comprends moi je suis plutôt Pilate et Yoga… POSITIV MIND !] et vous vous retrouvez avec un beau bleu Majorelle sur le visage sans compter le jaune poussin sur les fesses, vous jubilez … Un clown sortant de chez ZAPATTA, une vraie bête de foire… sans oublier qu’entre temps dans la course vous vous êtes prise une vieille, un moche et foulée une cheville sur le seul pavé de Paris mal ancré au sol.

 

C’EST UNE TRÈS BELLE JOURNÉE , LE SPORT EST UN CONSTRUCTEUR DE KARMA POSITIF SUR LE MENTAL…

Bla

       bla

                            bla

 

Mo* : je vous en reparlerai plus en détail, une amie bien inspirante…

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment