CRUCIAL TO THE STYLE !

sYIHxQzs

UN PETIT GUIDE SHOP !
DE POCHE !

A material black book !

Vous êtes toujours à l’affut de la petite nouveauté ou bien du petit gadget tendance qui va venir rendre vos lèvres beaucoup plus glamour, ou bien votre chemisier beaucoup plus jolie [oui on est sur le crédo « beaucoup plus » parce qu’on est sur de l’accessoire, du petit plaisir en barre avec une touche de « OH MY GOD I LIKE IT » à la New Yorkaise !].

Aujourd’hui je vais vous parler de tout sauf d’un basic incontournable, le sens du détail sur un look est primordial, il va surtout faire en sorte de vous l’approprier a 100 % malgré la pièce phare du moment que vous porterez comme un sac à main mode hors de prix qu’on voit sur presque  tous les bras et où vous vous sentez agacée par ce goût que vous avez toutes à vous ressembler ! La mode est un flux d’information que toutes les filles reçoivent comme un cours boursier ou chacunes se met en tête de vouloir globalement LA paire de chaussure du moment, se rendre unique est tout un art! Et je suis là pour ça!
Tout d’abord vos accessoires, votre rouge à lèvre, votre coiffure, ou bien votre allure, ainsi que votre démarche sera l’aura dégagée de votre personne et pour certaines cela paraît peu mais cela finit le tout et reste important aux yeux de celui qui vous regardera !

Pour cela je vous aie préparée une SHOP LIST de ce qu’il fallait pour être sois même et surtout avoir sa propre touche d’originalité ! Ceci reste relatif, il est là pour vous montrer qu’il faut toujours penser à travers sois et se connaître à savoir ce que l’on aime.


 

 

DETAILS SHOP NOW !
  • Un côté oiseau de nuit à sortir à tout bout de champs : Le rouge noire.  [rouge à lèvres collection ALLURE de chez CHANEL]
  • Un côté dépendante à la semelle rouge : Le Vernis rouge classique de chez Louboutin [et en plus sous une cloche de verre il peut décorer votre intérieur].
  • Un côté frileuse : Le chapeau en feutrine MAISON MICHEL. [brodé et coupé selon vos envies !]
  • Un coté écolo : Le sac en papier de chez « Merci-Merci » [pouvant servir de sac de rangement ou sac de linge sous un bureau.]
  • Un côté geek : Les nouvelles coques iphones 6s [adaptables sur un iphone 6 en silicone leur gamme de couleur sont top ! La rose est top Girly ! trouvable dans chaque APPLE STORE]
  • Un côté pragmatique : Le fameux porte carte monogram texture grain de poudre de chez Saint Laurent. [avec une gamme de couleur impressionnante en vente sur leur e.shop officiel].
  • Un côté bling-bling : La broche CHANEL portable en toute occasion sur un pull grosse maille, une veste, un manteau elle s’accroche partout [Rendez vous à la boutique rue Cambon pour plus de choix!]
  • Un côté soigneuse : Le baume DOUDOUNE de chez ERBORIAN [en vente chez Sephora].
  • Un côté frileuse: Le Bandeau de chez LOFT en laine merinos et cashemire [en vente chez LOFT].

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment