J’adore ta manucure,c’est de chez qui?Christian?Christian qui?!Christian Louboutin

beautistas-christian-louboutin-rouge--e1416305053146-760x423

Une manucure digne d’un des plus grands créateurs de stilettos ?!

 

!…UN VERNIS…!

 

Et pas n’importe lequel le vernis signé Christian Louboutin , la marque se diversifie pour rendre vos ongles aussi rouge que vos semelles du soir !

 

[Red Carpet Assuré]

Le design du flacon est soigné, la quantité est importante et le rendu détonne, un petit bijou de beauté traînant parmi les rayonnages de ces souliers grand luxe ou le choix des teintes dépasse mes espérances ! Des couleurs pop aux couleurs ombrés en passant par ce fameux rouge mythique le « Discover Rouge » chacun y trouve son bonheur ! Même les plus sobres seront conquises avec leur Nude intense, un flacon digne de ce nom, facetté d’une hauteur de 20 cm se fondant dans n’importe quel décor posé sur une table basse ou un guéridon [OUI C’EST UNE OEUVRE CONTEMPORAINE QUE J’AI RAMENEE DE LA FIAC !] C’est à peine si l’on pourrait s’imaginer que la vraie utilité de cette petite œuvre artistique est en premier lieu de rendre les ongles plus beaux et glamour.


fall2014_christianlouboutin001

 

Vendu 45 euros à l’unité et plusieurs tons différents sur une même teinte, ce Christian a pensé à tout ! Version limitée, coffrets collectors tout y est pour faire succomber le regard féminin, un concentré de finesse et de sens du détail, on l’achète pour le voir chaque jours sur sa coiffeuse, il est diaboliquement beau.

Même les soins de l’ongle y sont présents dans la collection « Manucure Care« , tous disponible sur le e.shop : www.christianlouboutin.com.

 


 

FAN DE NAIL ART ?!

 

Beauty-Alert-Christian-Louboutin-sort-un-nouveau-vernis-le-Loubi-Under Vous voulez vous dessiner un motif ou vernir le dessous des ongles de ce rouge vous pouvez dès à présent grâce au Loubi Under Red qui est équipé d’un pinceau très fin permettant toutes les fantaisies du moment.

 

 

 

 

TOUTES A VOS ONGLES !

 

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment