La pensée 2.0

04

Comme je le dis toujours un look est un code à 6 chiffres, la combinaison est multiple et un seul chiffre peut créer l’erreur. Il y a un regard à avoir et croyez moi ce que l’on voit sur le cintre n’est pas ce que l’on verra sur vos épaules le soir venu, se projeter c’est avoir un regard synthétique et aiguisé pour ce qui est de la mode.

Vous aimez les jupes fourreaux ? Mais vous êtes du genre très petite et très mignonne au passage, cette jupe est autorisée sur vous si vous vous autorisez la paire de stiletto 15cm.

FASHION KARMA

Tout est une question d’association, la combinaison secrète peut être multiple et en même temps limité il n’y a pas de règle, la mode est sans remord, vous serez bien la seule à pouvoir la définir, pourquoi voulez vous porter ce fard à joues hyper mode si cela ne devait convenir à votre teint et à la couleur de vos yeux ? Oui mais et si vous aviez un travail sur votre teint diffèrent et le phare a paupière rendant cette combinaison possible ? Nous ne sommes plus sur le crédo de porter pour montrer mais de porter pour vous illuminer. Renvoyez le reflet à hauteur de vos espérance à toujours été une nourriture de confiance et de bien être chez nous les femmes, on ne provoque jamais une onde positive sans effort, immunisez tout les autres de négativité prouvez vous à vous même que vous êtes capable de porter ce que vous avez toujours voulu.

DO U HAVE THE QUESTION ?

On doute ? On se lève du pied gauche ? On ne s’aime pas ce matin on se trouve bouffie ? Il pleut ?

POSITIV MIND

On enfile un basic on brave la pluie , on se commande un green juice et on fait un jour de jeun pour nettoyer ce petit estomac des petits fours de la veille a cet after-work d’ouverture auquel vous avez beaucoup trop bu de bulles.

 


On se met du rouge aux lèvres,

                                              on lit un livre fleur bleue ou ambitieux,

on part au SPA,

On plaque tout,

                                                                                                                   on s’éloigne deux jours au vert,
             On se court 5 kilomètres en bord de seine

 

Ou bien tout en même temps même si cela vous rend votre sourire. Tous les prétextes seront bons pour ne rien faire mais encore bien pire pour le moral. Saviez-vous que cette jupe crayon vu sur KARLIE KLOSS la veille vous irait à merveille même deux tailles au dessus ?

WHO ?!

(Qui a condamné le 40 dans les couloirs de Conde Nast…?!) Et d’ailleurs parlons en de cet « impossible » qui vous mine le moral, pourquoi cela devrait l’être ?) Qui a invoqué la règle de l’impossible ? D’ailleurs qui est l’auteur de ce mot ? Personne ne sait mais tout le monde le subit. C’est trop dérisoire pour ne serait-ce qu’accepter ce mot dans votre vocabulaire ! Nous sommes toutes belles, servez-vous de vos atouts et le vêtement courbera son meilleur profil, après tout chacun est maître de son corps et de ces propres choix, imposez, solutionnez, avancez, palliez, encaissez, souriez. Les électrons positifs ont toujours été attirés par l’entrain des bonnes ondes, ON AVANCE on ne se retourne plus…

 

VOS ATOUTS : NE LES LAISSEZ PAS AU PLACARD ! LE PLACARD C’EST POUR LES RINGARDS !

ACHETEZ VOUS UN DRESSING !

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment