Le Restaurant du mois

travemodus-monsieur-bleu-paris-2

On y va parce qu’on y croise tout le gratin et on espère parmi cette foule familière y trouver un nouveau visage, un visage qui vous fera craquer pour qui vous pourrez espérer une belle histoire [Qui sait…!]

STOP revenons à nos moutons.

Dîner ente fille, So simple vous avez voulu la jouer soft alors vous n’êtes venue qu’accompagnée de votre meilleure copine, la réservation est à votre nom et comme bon restaurant parisien coté qui se respecte ils ont 20 min de retard déjà… BREF vous voilà au bar avec votre Martini dry à tergiverser sur le budget idéal pour acheter un appart sur Paris, autant vous dire que nous avons réalisés qu’il fallait parler le langage à 6 chiffres…

La table est prête : CHAMPAGNE 

Vous voici à votre table et vous vous réalisez qu’à la table voisine il y a votre ex … [une histoire plutôt très courte et sans grande histoire tout court d’ailleurs mais qu’enfin de compte il est plutôt pas mal…] et une ruée de mannequins dont la pile de leurs sacs qui s’entassent sur la banquette pourraient subvenir au besoin d’une famille Middle pour 6 mois [Allez un peu d’humour…] tout autour de lui.

Votre plat arrive vous n’avez plus très faim, eh non les tailles 34, 1m80,50 kilos qui défilent on eut raison de votre appétit…! Et puis ce vodka Redbull vous a rendue nostalgique soudainement ! Vous refaites le monde en compagnie d’une de vos meilleures alliées et puis vous décidez de vous mettre au régime dès ce soir, le seul écart sera de la Greygoose ! [Pour l’espoir…]

Après vous être confiée chacune vos vies du moment, et tous les petits détails croustillants qu’une fille adore savourer la discussion dérive sur l’amour…l’amour ce sentiment vieux comme le monde… deux choses peuvent être moteurs dans une vie, être aimé et aimer, qui en saura assez digne..? [Toujours garder haute estime de soi]. Vous ne réalisez que trop peu de monde alors vous décidez de vous concentrer sur votre boulot, oui parce que le travail est un moteur ainsi que les projets, un tas de projets, trop de projets pour toute une vie même[Dévoreuse de nouveauté]! Du moment que nous n’avons pas un seul instant de libre pour tergiverser sur ceux qui vous trahissent ou bien la dure loi de la réussite sociale.

Tchin Tchin !

Et puis pour le peu que la table d’à côté commande des desserts vous trouvez que la surcharge pondérale est bien mal distribuée sur cette planète sans comptez que ce harem Fashion-Week est autour de votre ex. MAIS vous avez passé une excellente soirée, cette dame de fer en pleine vue de la terrasse d’où vous dînez vous rappelle à quel point Paris est une ville magnifique et que pour rien au monde vous ne pourrez partir, et puis le gratin parisien vous aimez Ça !

 

xoxo

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment