Make up eyes ! La palette IT !

gallery-1434025927-naked-final

Vous ne vous êtes jamais posée la question de se dire que parfois il faudrait plutôt habiller votre regard que votre look en lui-même ? [Je ne parle pas de nudisme bien-sûr… ! Mais d’une façon détournée d’affirmer son sens de la sophistication là où on s’y attendrai le moins à une période où les looks épurés et simplistes refont surface et sont en pleins BOOM]

Un look épuré composé de basic à la « Emmanuel Alt » avec un regard travaillé et étudié moi je trouve ça plutôt très branché et réfléchit ! Aujourd’hui on se maquille pour ne pas paraître maquillée [oui c’est le nouvel euphémisme de cette époque) ou le style est devenu raffiné quand il est subtile [COMPLIQUE… je vous l’accorde]

LE NUDE PREND LE DESSUS ET ON AIME CA !                                                                              SO NATURE !!

Paraître belle et naturelle est et restera le défi de chacune c’est une recherche sans fin de toutes techniques ou combine miracle ! [Pas vrai mesdames…?] Pour cela je vous aie trouvée de quoi vous aider pour rendre votre regard envoutant tout en restant naturelle ! Une palette de fards à paupières, aucunes fautes de goût une gamme diversifiée sur ces tranches de teintes pour tous les types de carnation possible, elle s’adapte à vous ! [UN VRAI CAMÉLÉON]

 

 

urban_decay_lancera_la_naked_3_avant_no__l_en_france_5652_north_635x0

Gamme Urban Decay Naked

PALETTE URBAN DECAY :

La Fameuse Naked De La Première à la Quatrième En Passant Par Les Palettes « Basic » plus petites et transportables partout. De quoi ravir tout le monde !

On s’imagine toujours que le fard à paupière est un caprice de star et qu’utiliser un produit disons plutôt bas de gamme suffira durant ces peu de fois où l’on utilise pour un Smocky du soir par exemple.. FAUX ! Le fard s’utilise de nuit comme de jour il ouvre le regard et peut se fondre sur vos paupières sans paraître saturée de teintes « m’as tu vu ».

Pour ça la NAKED sait comment nous guider, leurs palettes sont crées de manière à ce que chaque teinte soit associable, ainsi les fautes de couleurs soient prohibées leur pigments sont d’une qualité supérieure et survivent le temps de votre AFTER WORK, ou bien votre AFTER SHOW en cette période de FASHION WEEK !

 

 

Pour ma part j’ai craqué pour son packaging mais aussi son allure la toute dernière de chez Urban Decay la palette SMOCKY !

gallery-1434025927-naked-final

Les dégradés doivent bien évidement être estompés et minuscieux mais même les débutantes peuvent y arriver !

 

A VOTRE REGARD REVOLVER MESDAMES !

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment