MINI BAG !

MTMwNzg2Njg0MjQ4ODIzMDU4

Vous  n’avez jamais entendu dire « Tout ce qui est petit est mignon » ? Moi si ! Et je vais vous expliquez pourquoi !

landscape_nrm_1420817930-opener-getty

Mini Bag: Proenza Schouler

 

On a toutes connues la vague des BIG BAG, ces shoppings bags méga spacieux ou l’on peut caser tout son bazar, oui certes tout son bazar et un tas de choses inutiles malgré tout [on le sait mais on ne veut pas se l’avouer … « tu as de la vaseline dans ton sac ?! » « Oui c’est INDISPENSABLE TU PLAISANTES ! Pour nourrir mes jolies lèvres].

La nouvelle vague c’est le MINI BAG, toutes les grandes marques ce sont lancés dans la course ! SAINT LAURENT a adapté son fameux NANO SAC en Very Small et Céline son fameux LUGGAGE, ils appellent ça leur MICRO MODÈLES !

 

spq81g-l

Micro Bag : Luggage Céline

saint-laurent-beige-classic-baby-sac-de-jour-bag-product-1-17969889-3-574839691-normal_large_flex

Nano Bag: Nano Yves Saint Laurent

                     

 NUDE ADDICT

 

 

 

 

 

BOITE A QUESTIONS

Pourquoi ?

Parce qu’on peut le traîner partout avec nous sans encombre ! Parce qu’il se fond super bien à tous nos look, Parce-que sa bandoulière permet de le porter en « bandoulière » lui-même !

TOTALEMENT -IN-

Plus les teintes sont flashy plus il est cool et dans l’air du temps, on y accroche des « key-Chain » porte-clés et on emporte avec nous que le stricte minimum mais l’indispensable, terminé les luxations de l’avant-bras d’une modeuse qui se respecte avec son sac à 10 kilos qui tout en cuir même vide reste lourd !  [Le credo « plus il est gros plus nous sommes à la page » est terminé !] On le gardera pour l’aéroport ou bien les week-ends prolongés ET ENCORE !

 

NIGHT & DAY – DAY & NIGHT

On le porte de jour comme de nuit ! Il est adaptable et on adore ! Un mariage, Un cocktail, Un brunch, Une Randonnée ? Une balade en vélo ?  Aucun soucis il reste idéal !!! On le choisit sous toutes ces formes avec fermetures et jeux de matières [ah sympa ton sac bleu électrique ! oui j’ai choisis le bleu Majorelle de chez YSL : mythique !]

 

Et en plus vous verrez il vous donnera bonne mine !

Alors sortez-le !

 

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment