NAILS RESIST ! SO FRENCH… FRENCH MANUCURE !

macaron nail 3

Je sais pas vous mais moi il m’est impossible de garder cette foutue manucure impeccable plus de 2-3 jours … et vous trempez vos petits doigts dans le sceau à glaçons pour vous resservir un énième verre, le lendemain il n’y a pas que votre tête qui termine dans un sale état … [pour le peu que vous ayez la vaisselle à faire…].

 

 macaron 2 nailAlors j’ai trouvé la solution, elle est connue de tous mais je vous propose une méthode permettant de le faire chez soi, soi-même, rapidement et proprement, la pose de vernis semi-permanent. Sans compter que l’achat reste rentable, c’est le prix d’une pose en institut ! 35 euros.
Mon côté passionné de nouveautés me pousse à être très penchée gadgets mais je restais réticente concernant le fait que ce système soit révolutionnaire, trêve de plaisanterie ce petit objet est révolutionnaire !


LE MINI MACARON

Il se trouve chez SEPHORA et vous permet le vernissage de vos jolis ongles avec une tenue sans faille, sa lampe LED ayant la forme d’un macaron se branche partout même sur port USB, vous choisissez dans votre kit la couleur qui vous convient le mieux pour ma part je suis restée sur un grand classique le rouge « red cherry » qui reste clair et sera parfait pour cet air de printemps.
Le kit est bien complet, vous trouverez une notice explicative claire avec tous les accessoires et les étapes de donnés.
Pour son prix il reste assez raisonnable je trouve car c’est un objet réutilisable à souhait, et pour le choix des couleurs vous pourrez dans un second temps acheter au détail les couleurs qui vous feront craquer, « les patchs de dépose » peuvent se trouver au détail aussi.
Petit moins : la dépose donc l’étape ou vous ôter le vernis reste délicate surtout auprès de vos ongles, laissez bien agir le patch 10-15 min pour ne pas avoir à gratter votre ongle pour le rendre fragilisé.

Alors toutes à vos ongles ! Je valide !

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment