Oh my FENDI !

5216585374_2b37e1a5ac_o

3725295704_6742900c24_b

Une histoire de souliers grands luxe qui vous va à ravir !

Quelqu’un vous a-t-il déjà confié que plus la facture était salée plus vous aviez mal aux pieds ??? Le mythe des escarpins effet pantoufle n’existe pas les filles…! [PUB MENSONGERE]

Et puis pour le peu que vous ayez assumée une queue d’une demie heure pour venir récupérer les fameux souliers de la dernière collection en vue à votre pointure en édition limité vous êtes pleine d’espoir et c’est une chute verticale de 12 étages qui s’amassent sur vos petons arrivé à la tombée de la nuit en soirée mondaine!

MINUTE CHACHA 

Mais pas de panique quitte à avoir mal aux pieds on boit la vodka cul sec, l’alcool réduit la souffrance des petons c’est bien connu! Puis de toute façons ça n’est pas bien grave ce soir vous aviez décidé de faire la snobe assise sur son canapé Chesterfield, votre chanson préférée passe ? Arf… on trinque à la place !

 

MESSAGE GENERAL : WHY ?!

D’ailleurs vous les créateurs … expliquez-moi quelque chose … pourquoi y mettre sur chaque modèle une semelle de cuir [semelle extérieure bien-sûr] résultat: on ne la voit même pas et elle se dégrade à vue d’œil et au prix de chaque petites chéries que vous collectionnez dans votre dressing c’est injuste croyez moi…. vous marchez sur un petit grava, caillou, bout de verre, mégot, ou flaque d’alcool et votre semelle FENDI à traversé les Etats -Unis au temps de Lincoln pendant sa guerre de sécession dès sa première utilisation [WTF ?!]

 

MACHA INVEST

Un dressing c’est une vrai court boursier ! On y investit des fortunes ! Un jour [Chaque jours enfaîte]  on essaie de compter et puis les chiffres nous font bien trop peur alors on arrête, on arrête parce-que par acquis de conscience on vient de dépenser une somme faramineuse sur une jolie paire de Boots en suédine mais on est déjà sur le prochain sac qui n’est pas encore sortit… Un vrai système cyclique, une vraie machine de gestion financière, une soif de jolies choses sans fin et infinie… Et là on se dit que si on était négligée et plouc on serait déjà riche…

Alors bien sur vous êtes consciente d’accessoiriser votre épaule d’un PEL chaque jour mais vous l’aimez tellement …!

xoxo

 

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment