Un lissage digne de ce nom

steampod-2-01

Aujourd’hui je vais vous parler d’un objet bien utile qui a pu révolutionner la longue relation que j’avais pu entretenir avec mon sèche-cheveux et ma brosse ronde en me battant durant un bon quart d’heure/vingt minute quand l’envie d’un brushing impeccable me faisait envie.

FINISH ! THAT !

Oui vous avez bien comprit c’est terminé pour moi ! J’ai rompu avec mon sèche-cheveux dès la première minute ou le Steam-pod 2.0 est arrivé dans mon placard beauté. Un partenariat du tonnerre entre Rowenta et L’Oréal Professionnel.

Je l’aie découvert par le biais d’une amie qui en était propriétaire et j’ai vite trouvé ce système révolutionnaire. Quand je parle de système révolutionnaire il est question d’un lissage Vapo à la pro-kératine [Je vous parles sûrement chinois là.. BRUSHING KARDASHIAN ca vous parles plus..?]

C’est un lissage vapeur avec application de produits à la pro-kératine, ce lissage change du tout au tout la texture des cheveux et le temps de lissage se fait en un temps record.

  • Ses plus : Fonctionnel, pratique, temps de chauffe rapide, ergonomique. [En plus très beau]
  • Ses petits moins : Son prix qui est de 200 euros et son poids qui pèse tout de même encore plus lourd qu’un lisseur classique.

FEEDBACK

Maintenant pour vous raconter la petite histoire c’est que pour ma part j’ai une texture de cheveux du aux mèches et aux intempéries parisiennes plutôt épaisse et rêche et le calcaire dans l’eau n’améliore pas le tout ! J’avais besoin d’un produit pouvant me les réparer en profondeur [l’usage du sèche-cheveux les rendant encore plus secs… ça n’était pas la solution idéale] et pouvoir ainsi retrouver une fluidité et une douceur comme au premier jour [chevelure de nourrisson oui…]. Aujourd’hui sans effort je peux prétendre à un brushing lisse digne de ce nom et ça ! ça n’a pas de prix ! Le choix des produits rattaché au lisseur se distingue en deux catégories : la crème de lissage et le sérum.

Steampod-2-0-prodctos

PROCESS

Etape 1 : L’on applique la crème de lissage sur cheveux mouillés, une noisette suffit sachant que la crème se choisie aussi : crème pour cheveux épais ou fin.

Etape 2 : Utilisation du Steam Pod 2.0, à manier avec précaution, il doit être au préalable remplit d’eau (sur le 2.0 un filtre anti calcaire y est présent mais je préfère utiliser malgré tout de l’eau déminéralisée)

Etape 3 : Le lissage se fait de manière très simple, lissez mèche par mèche jusqu’à que la texture de votre mèche se fluidifie et se lisse parfaitement [ne pas insister sur vos pointes].  

Etape 4 : Application du sérum sur toute la chevelure.

Très simple d’usage et d’une logique de base ce Steam pod fait partit intégrante de ma routine beauté et je voulais ainsi vous partagez les avantages de ce lisseur.

 

Créatrice, Fondatrice de Marie-Charlotte.fr

Be first to comment